Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magali

18/03/1975 - 09/01/2016

MERCI !!!

Un grand merci à tous!

 

Nous avons été très nombreux ce lundi 18 janvier pour rendre un dernier homage à Magali, plusieurs centaines à partager ce moment, tout au long de la journée.

C'est peu commun de le dire en de telles circonstances, mais c'était une belle journée, à son image, et qui je suis sûr lui a plu. En tout cas, elle m'a plu.

Je suis encore en train d'ouvrir et de lire tous les mots, les photos, les dons (déjà plus de 4300€ pour l'association Agir avec Becquerel pour la vie!) et j'ai déjà en souvenir cette journée du 18 janvier, vous tous présents, mais aussi tous ceux qui n'ont pas pu être là mais qui nous ont soutenus à distance...: encore MERCI, MERCI, MERCI!

Je ne suis pas doué pour les remerciements postaux, je ne l'ai jamais été... Mais je vais m'atteler à la tâche, en prenant mon temps (plusieurs centaines de lettres!...), alors patience...

Je vais aussi laisser ce blog ouvert quelques temps, pour vous transmettre des informations, pour vous donner des nouvelles, pour que vous puissiez nous contacter. Faites passer le message, le blog est toujours actif!

 

Alors encore merci, et à très vite!

 

Sébastien, Zoé et Anatole.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense tellement souvent à Magali Sébastien...à l'école tout me la rappelle puisqu'il y a des traces de nos projets accrochés aux murs.<br /> J'ai la petite carte avec son joli visage sur mon bureau près de mon ordi...j'ai pensé à elle, à vous 4 le 18 mars....je voulais vous dire qu'elle est toujours dans mon coeur...
Répondre